Pensez-Vous Que Le Gouvernement Devrait Offrir Un Troisième Vaccin Contre Le Coronavirus À Ses Résidents À Partir De La Mi-Septembre ?

Découvrez ce que notre communauté avait à dire sur le sujet traité dans notre dernière enquête chez M3 et participez à l'enquête de ce mois-ci.

Toutefois, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a demandé l’arrêt de l’administration des doses de rappel, car le “fossé vaccinal” entre les pays riches et les pays pauvres se creuse.

Certains experts estiment que le fait de vacciner un grand nombre de personnes dans un petit nombre de pays tout en laissant le virus sans contrôle dans de grandes parties du monde ne ferait que permettre l’émergence de nouvelles variantes dans ces endroits.

Et plus cela se produit, plus le risque est grand que le virus évolue au point que nos vaccins, traitements et tests ne soient plus efficaces.

Participez à l'enquête M3 Pulse de ce mois-ci et partagez vos réflexions sur ce nouveau sujet.

Avez-vous déjà envisagé de vous installer ailleurs afin de bénéficier de meilleures opportunités de carrière ou d’une meilleure qualité de vie ?

Participez

En vous inscrivant à M3 Global Research, vous recevrez la question mensuelle M3 Pulse et les résultats directement dans votre boîte de réception. *

* L’inscription est gratuite et ne prend que quelques clics. En vous inscrivant à notre panel, vous serez également invité par e-mail à nos études remunerées sur un large éventail de sujets liés aux soins de santé.