fbpx

Votre avis sur le passe sanitaire pour les personnes vaccinées

Découvrez ce que notre communauté avait à dire sur le sujet traité dans notre dernière enquête chez M3 et participez à l'enquête de ce mois-ci.

La semaine dernière, le président Emmanuel Macron a annoncé que tous les professionnels de santé devront dorénavant être vaccinés, sous peine de sanctions en cas de refus, et qu’à partir du mois d’août le passe sanitaire sera obligatoire pour accéder aux festivals, cinémas, cafés, restaurants, hôpitaux, avions, ainsi que pour les trajets de longue distance en train.

Cette nouvelle ligne directrice va à l’encontre de la résolution adoptée en janvier par le Conseil de l’Europe, qui déclarait que la vaccination ne devait pas être obligatoire et que personne ne devait faire l’objet de discrimination pour ne pas avoir été vacciné.

Participez à l'enquête M3 Pulse de ce mois-ci et partagez vos réflexions sur ce nouveau sujet.

Pensez-vous que le gouvernement devrait offrir un troisième vaccin contre le coronavirus à ses résidents à partir de la mi-septembre ?

Participez

En vous inscrivant à M3 Global Research, vous recevrez la question mensuelle M3 Pulse et les résultats directement dans votre boîte de réception. *

* L’inscription est gratuite et ne prend que quelques clics. En vous inscrivant à notre panel, vous serez également invité par e-mail à nos études remunerées sur un large éventail de sujets liés aux soins de santé.